20 ans d'expérience dans la production de coffrages bois de construction

Des produits

  • Concrete Formwork Wood Plywood

    Contreplaqué Bois Coffrage Béton

    Description du produit Notre contreplaqué filmé a une bonne durabilité, ne se déforme pas facilement, ne se déforme pas et peut être réutilisé jusqu'à 15 à 20 fois, ce qui est respectueux de l'environnement et le prix est abordable.Le contreplaqué filmé sélectionne du pin et de l'eucalyptus de haute qualité comme matières premières;Une colle de haute qualité et suffisante est utilisée et équipée de professionnels pour ajuster la colle;Un nouveau type de machine de cuisson de colle de contreplaqué est utilisé pour assurer un brossage uniforme de la colle et améliorer la qualité du produit.RÉ...

  • Building Red Plank/Concrete Formwork Plywood

    Construction de planches rouges/contreplaqué de coffrage en béton

    Détails du produit Notre planche rouge de construction a une bonne durabilité, ne se déforme pas facilement, ne se déforme pas et peut être réutilisée jusqu'à 10 à 18 fois, ce qui est écologique et abordable.La planche rouge du bâtiment sélectionne du pin et de l'eucalyptus de haute qualité comme matières premières ; une colle de haute qualité/suffisamment de colle est utilisée et équipée de professionnels pour ajuster la colle ;Un nouveau type de machine à bouillir la colle de contreplaqué est utilisé pour assurer un brossage uniforme de la colle et améliorer la qualité du produit.Pendant la production...

  • Water-Resistant Green PP Plastic Film Faced Formwork Plywood

    Contreplaqué de coffrage recouvert de film plastique PP vert résistant à l'eau

    Détails du produit Ce produit est principalement utilisé dans les immeubles commerciaux de grande hauteur, les toits coulés, les poutres, les murs, les colonnes, les escaliers et les fondations, les ponts et les tunnels, les projets de conservation de l'eau et d'hydroélectricité, les mines, les barrages et les projets souterrains.Le contreplaqué plastifié est devenu le nouveau favori de l'industrie de la construction pour sa protection de l'environnement et ses économies d'énergie, son économie de recyclage et ses avantages économiques, ainsi que son étanchéité et sa résistance à la corrosion.Huit avantages 1. Lisse et propre ...

  • Waterproof Board

    Conseil étanche

    Détails du produit En plus du PVC, ses matières premières comprennent du carbonate de calcium, du stabilisant et d'autres produits chimiques.Afin de produire un meilleur panneau étanche, notre société s'appuie sur un ensemble complet d'automatisation avancée, d'équipements de production à haute capacité et de technologie en termes de technologie de production.Nous continuons d'innover, d'utiliser des matériaux de base et de surface de haute qualité et espérons fournir aux clients nationaux et étrangers de nouveaux produits respectueux de l'environnement.Tant que vous avez besoin...

  • 18mm Film Faced Plywood Film Faced Plywood Standard

    Contreplaqué filmé de 18 mm Norme de contreplaqué filmé

    Description du produit Le contreplaqué filmé de 18 mm sélectionne du pin et de l'eucalyptus de haute qualité comme matières premières ;Une colle de haute qualité et suffisante est utilisée et équipée de professionnels pour ajuster la colle;Un nouveau type de machine de cuisson de colle de contreplaqué est utilisé pour assurer un brossage uniforme de la colle et améliorer la qualité du produit.Pendant le processus de production, les employés sont tenus d'organiser les planches de manière raisonnable pour éviter l'appariement non scientifique des planches doubles, l'empilement des planches centrales et les coutures excessives entre...

  • Top Quality Red Color Veneer Board with Pine and Eucalyptus Material

    Panneau de placage de couleur rouge de qualité supérieure avec matériau en pin et eucalyptus

    Détails du produit Le carton rouge est fabriqué et façonné à travers 28 processus, deux fois de pressage, cinq fois d'inspection et une longueur fixe de haute précision avant l'emballage.Propriétés déterminées par des tests mécaniques, telles que couleur lisse et épaisseur uniforme, pas de pelage, bonne ductilité, limite d'élasticité, résistance aux chocs, résistance à la traction ultime, contre la déformation, dureté, taux de réutilisation élevé, imperméable, ignifuge, antidéflagrant, et c'est facile à décoller après une utilisation normale.Il convient à...

  • Super Smooth Film Faced Plywood

    Contreplaqué filmé super lisse

    Description du produit Distinguer la différence entre les coffrages en bois de construction : Tout d'abord, vérifiez si le fabricant dispose d'un espace ouvert pour le séchage des matières premières.Étant donné que toutes les matières premières doivent être séchées avant de pouvoir être utilisées dans l'atelier, la différence de poids entre la matière première séchée et la matière première non séchée est de 2 tonnes.Cela semble incroyable, mais les faits prouvent que l'humidité de la dalle sera diluée.Le degré d'adhérence de la colle provoquera...

  • MDF board/Density board

    Panneau MDF/panneau de densité

    Détails du produit Généralement, le MDF est utilisé comme matériau de base pour les panneaux de porte à adsorption en PVC.Plus en détail, le MDF est utilisé dans les salles de stockage, les armoires à chaussures, les couvre-portes, les couvre-fenêtres, les plinthes, etc. Le MDF a une large gamme d'applications dans l'industrie de l'ameublement.Ses avantages sont évidents, la section transversale du MDF a la même couleur et une distribution uniforme des particules.La surface est plate et le traitement est simple ;La structure est compacte, la capacité de mise en forme est excellente, il est...

  • China Wholesale Chipboard Melamine Factories - Fresh Water Formwork Film Faced Plywood – Xinbailin

    Usines de mélamine de panneaux de particules en gros en Chine - Contreplaqué filmé pour coffrage d'eau douce - Xinbailin

    Avantage 1. Pas de retrait, pas de gonflement, pas de fissuration, pas de déformation dans des conditions de haute température, ignifuge et ignifuge 2. Forte variabilité, montage et démontage pratiques, type, forme et spécification peuvent être personnalisés selon vos besoins 3. Il a les caractéristiques d'anti-insecte, anti-corrosion, haute dureté et forte stabilité Paramètre Valeur de l'article Valeur de l'article Garantie 1 an Matériau principal pin, eucalyptus Service après-vente support technique en ligne Pour...

  • China Wholesale Plywood Features Suppliers - Black Brazil Film Faced Plywood for Construction – Xinbailin

    Fournisseurs de caractéristiques de contreplaqué en gros en Chine - Contreplaqué filmé noir du Brésil pour la construction - Xinbailin

    Description du produit Il n'y a pas d'espace sur le côté pour empêcher l'eau de pluie de pénétrer.Il a de bonnes performances imperméables et la surface n'est pas facile à froisser.Par conséquent, il est utilisé plus fréquemment que les panneaux stratifiés ordinaires.Il peut être utilisé dans des zones soumises à des conditions météorologiques difficiles et ne se fissure pas facilement et ne se déforme pas.Les stratifiés à film noir sont principalement de 1830 mm * 915 mm et 1220 mm * 2440 mm, qui peuvent être produits selon les exigences d'épaisseur de 8 à 11 couches de clients.Le secondaire...

  • China Wholesale Home Plywood Manufacturers - Melamine Faced Concrete Formwork Plywood – Xinbailin

    Fabricants de contreplaqué pour la maison en gros en Chine - Contreplaqué de coffrage en béton mélaminé - Xinbailin

    Description du produit Il n'y a pas d'espace sur le côté pour empêcher l'eau de pluie de pénétrer.Il a de bonnes performances imperméables et la surface n'est pas facile à froisser.Par conséquent, il est utilisé plus fréquemment que les panneaux stratifiés ordinaires.Il peut être utilisé dans des zones soumises à des conditions météorologiques difficiles et ne se fissure pas facilement et ne se déforme pas.Les stratifiés à film noir sont principalement de 1830 mm * 915 mm et 1220 mm * 2440 mm, qui peuvent être produits selon les exigences d'épaisseur de 8 à 11 couches de clients.La chaudière secondaire...

  • China Wholesale Melamine Faced Plywood Factories - Brown Film Faced Plywood Construction Shuttering  – Xinbailin

    Usines de contreplaqué recouvert de mélamine en gros en Chine - Coffrage de construction en contreplaqué recouvert de film brun - Xinbailin

    Description du produit Notre contreplaqué filmé a une bonne durabilité, ne se déforme pas facilement, ne se déforme pas et peut être réutilisé jusqu'à 15 à 20 fois, ce qui est respectueux de l'environnement et le prix est abordable.Le contreplaqué filmé sélectionne du pin et de l'eucalyptus de haute qualité comme matières premières;Une colle de haute qualité et suffisante est utilisée et équipée de professionnels pour ajuster la colle;Un nouveau type de machine de cuisson à la colle de contreplaqué est utilisé pour assurer un brossage uniforme de la colle et améliorer le produit q ...

Faites-nous confiance, choisissez-nous

À propos de nous

  • 4988b40e
  • IMG_20210606_140628
  • IMG_20210606_140714
  • FSC+LOGO_副本3

Brève description:

Guangxi Guigang Monster Wood Industry Co., Ltd. est un fabricant de contreplaqué et de contreplaqué filmé à grande échelle. Notre société occupe plus de 170 000 mètres carrés et l'investissement total est supérieur à 2 millions.nous avons 66 techniciens professionnels, environ 200 travailleurs qualifiés. Nous avons notre propre société commerciale : Guangxi Xinbailin International Trade Co., Ltd.Exportation de tous types de produits en bois. Les équipements de production et d'essai avancés sont la garantie nécessaire à la fabrication de produits de haute qualité, l'entreprise attache une grande importance à la modernisation des équipements de production pour s'assurer que nous sommes au premier rang de l'industrie.Nous avons acheté 40 lignes de production avancées, la capacité de production annuelle est de 250 000 m3 (50 000 pièces).Les produits peuvent être vendus en Asie, en Amérique, au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe, etc.Notre société garde la bonne foi "tout au long et crée de splendides ensemble de tout cœur, main dans la main, afin de fournir les meilleurs produits et services".

Quelques informations sur l'entreprise

Evènements et & Actualités

  • Informations de base et questions fréquemment posées sur le produit

    Je pense que de nombreux clients et amis ont une compréhension préliminaire de nos produits. En tant que fabricant de coffrages de construction, nous expliquerons en détail les problèmes courants des produits Monster Wood, y compris en usine et à la livraison sur le chantier.Les matières premières que nous utilisons sont les premières...

  • Quelle est l'ampleur de l'impact du conflit entre la Russie et l'Ukraine sur l'industrie du bois ?

    Le conflit entre la Russie et l'Ukraine n'est pas complètement résolu depuis longtemps.En tant que pays disposant d'importantes ressources en bois, cela a sans aucun doute un impact économique sur d'autres pays.Sur le marché européen, la France et l'Allemagne ont une forte demande de bois.Pour la France, bien que la Russie et...

  • Changements du marché international du contreplaqué

    Selon de récents reportages japonais, les importations japonaises de contreplaqué ont rebondi aux niveaux de 2019. Auparavant, les importations japonaises de contreplaqué affichaient une tendance à la baisse d'année en année en raison de l'épidémie et de nombreux facteurs.Cette année, les importations japonaises de contreplaqué se redresseront fortement pour se rapprocher de celles d'avant la pandémie...

  • Nos améliorations de produits et réponses aux questions

    Récemment, notre formule de production a été améliorée, le contreplaqué recouvert d'un film de construction rouge utilise de la colle phénolique, la couleur de la surface est brun rougeâtre, ce qui est plus lisse et imperméable.De plus, la quantité de colle utilisée est de 250 g, plus que d'habitude, et la pression augmente, d'où la force...

  • L'épidémie domestique a de nouveau éclaté

    L'épidémie nationale a éclaté à nouveau et de nombreuses régions du pays ont été fermées pour prise en charge. Guangdong, Jilin, Shandong, Shanghai et certaines autres provinces sont gravement touchées par l'épidémie. Afin de réduire efficacement le risque de transmission, des centaines de zones ont mis en place str...

  • link (2)
  • link (3)
  • link (9)
  • link (10)
  • link (6)
  • link (8)
  • link (5)
  • link (11)
  • link (4)
  • link (7)
  • 3_10160942446332
  • link (12)
  • link (1)

20 years of experience in the production of construction wood formwork

Products

  • Concrete Formwork Wood Plywood

    Concrete Formwork Wood Plywood

    Product Description     Our film faced plywood has good durability, is not easy to deform, does not warp, and it can be reused up to 15-20 times, which is environmentally friendly and the price is affordable.     The film faced plywood selects high-quality pine & eucalyptus as raw materials; High-quality  and sufficient glue is used, and equipped with professionals to adjust the glue; A new type of plywood glue cooking machine is used to ensure uniform glue brushing and improve produ...

  • Building Red Plank/Concrete Formwork Plywood

    Building Red Plank/Concrete Formwork Plywood

    Product Details Our building red plank has good durability, is not easy to deform, does not warp, and it can be reused up to 10-18 times, which is environmentally friendly and affordable. The building red plank selects high-quality pine & eucalyptus as raw materials;High-quality glue/sufficient glue is used, and equipped with professionals to adjust the glue; A new type of plywood glue boiling machine is used to ensure uniform glue brushing and improve product quality. During the producti...

  • Water-Resistant Green PP Plastic Film Faced Formwork Plywood

    Water-Resistant Green PP Plastic Film Faced Formwork Plywood

    Product Detail This product mainly used in  high-rise commercial buildings, pouring roofs, beams, walls, columns, stairs and foundations, bridges and tunnels, water conservancy and hydro-power projects, mines, dams and underground projects. Plastic coated plywood has become the new favorite of the construction industry for its environmental protection and energy saving, recycling economy and economical benefits, and waterproofing and corrosion resistance. Eight advantages 1. Smooth and clean ...

  • Waterproof Board

    Waterproof Board

    Product Details In addition to PVC, its raw materials include calcium carbonate,stabilizer and other chemicals. In order to produce a better waterproof board, our company draws into a full set of advanced automation, high-capacity production equipment and technology in terms of production technology. We continue to innovate, use high-quality core and surface materials, and hope to provide customers at home and abroad with new and environmentally friendly products. As long as you have requirem...

  • 18mm Film Faced Plywood Film Faced Plywood Standard

    18mm Film Faced Plywood Film Faced Plywood Standard

    Product Description The 18mm film faced plywood selects high-quality pine & eucalyptus as raw materials; High-quality and sufficient glue is used, and equipped with professionals to adjust the glue; A new type of plywood glue cooking machine is used to ensure uniform glue brushing and improve product quality. During the production process, employees are required to arrange boards reasonably to avoid unscientific matching of double boards, stacking of core boards, and excessive seams betwe...

  • Top Quality Red Color Veneer Board with Pine and Eucalyptus Material

    Top Quality Red Color Veneer Board with Pine and Eucalyptus Material

    Product Details The red board is made and shaped through 28 processes, two times of pressing, five times of inspection and high precision fixed-length before packaging. Properties determined by mechanical testing, such as smooth color and uniform thickness, no peeling, good ductility, yield strength, impact strength, ultimate tensile strength, against deformation, hardness, high reuse rate, waterproof, fireproof, explosion-proof, and it is easy to peel off after normal use. It is suitable for...

  • Super Smooth Film Faced Plywood

    Super Smooth Film Faced Plywood

    Product Description    Choose the material according to your needs: Generally, the panels are pine, eucalyptus, poplar and birch, so please understand the difference between these materials when buying. Next is to choose the core board. High-quality construction plywood generally use the commonly known "groceries" as the core board, but some companies doping to use the third-level board-scrap as the core board. However the inferior board generally has more hollows, and the number of repeated ...

  • MDF board/Density board

    MDF board/Density board

    Product Details Generally, MDF is used as the base material for PVC adsorption door panels. In more detail, MDF is used in storage rooms, shoe cabinets, door covers, window covers, skirting lines, etc. MDF has a wide range of applications in the home furnishing industry. Its advantages are obvious, the crossing section of MDF has the same color and uniform particle distribution. The surface is flat and the processing is simple; The structure is compact, the shaping ability is excellent, it is...

  • China Wholesale Plywood Features Suppliers -
 Black Brazil Film Faced Plywood for Construction – Xinbailin

    China Wholesale Plywood Features Suppliers - Black Brazil Film Faced Plywood for Construction – Xinbailin

    Product Description There are no gaps on the side to prevent rainwater from entering. It has good waterproof performance and the surface is not easy to wrinkle. Therefore, it is used more frequently than ordinary laminated panels. It can be used in areas with harsh weather and is not easy to crack and not deform. The black film faced laminates are mainly 1830mm*915mm and 1220mm*2440mm, which can be produced according to the thickness requirements of 8-11 layers of customers. The secondar...

  • China Wholesale Home Plywood Manufacturers -
 Melamine Faced Concrete Formwork Plywood – Xinbailin

    China Wholesale Home Plywood Manufacturers - Melamine Faced Concrete Formwork Plywood – Xinbailin

    Product Description There are no gaps on the side to prevent rainwater from entering. It has good waterproof performance and the surface is not easy to wrinkle. Therefore, it is used more frequently than ordinary laminated panels. It can be used in areas with harsh weather and is not easy to crack and not deform. The black film faced laminates are mainly 1830mm*915mm and 1220mm*2440mm, which can be produced according to the thickness requirements of 8-11 layers of customers. The secondary hot...

  • China Wholesale Melamine Faced Plywood Factories -
 Brown Film Faced Plywood Construction Shuttering  – Xinbailin

    China Wholesale Melamine Faced Plywood Factories - Brown Film Faced Plywood Construction Shuttering  – Xinbailin

    Product Description Our film faced plywood has good durability, is not easy to deform, does not warp, and it can be reused up to 15-20 times, which is environmentally friendly and the price is affordable.     The film faced plywood selects high-quality pine & eucalyptus as raw materials; High-quality  and sufficient glue is used, and equipped with professionals to adjust the glue; A new type of plywood glue cooking machine is used to ensure uniform glue brushing and improve product q...

  • China Wholesale Chipboard Melamine Factories -
 Fresh Water Formwork Film Faced Plywood – Xinbailin

    China Wholesale Chipboard Melamine Factories - Fresh Water Formwork Film Faced Plywood – Xinbailin

    Advantage 1. No shrinkage, no swelling, no cracking, no deformation under high temperature conditions, flameproof and fireproof 2. Strong variability, convenient assembly and disassembly, type, shape and specification can be customized according to your requirements 3. It has the characteristics of anti-insect, anti-corrosion, high hardness and strong stability Parameter Item Value Item Value Warranty 1 year Main Material pine, eucalyptus After-Sale Service online technical support For...

Trust us, choose us

About Us

  • 厂区2
  • 仓库
  • 生产车间
  • 1_副本

Brief description:

Guangxi Guigang Monster Wood Industry Co., Ltd. is a large-scale film faced plywood and plywood manufacturer.Our company occupy more than 170000 square meters,and total investment is more than 2 million. we have 66 professional technicians,about 200 skilled workers.We have our own trading company: Guangxi Xinbailin International Trade Co.,Ltd. Exporting all kind of wood products.Advanced production and testing equipment are the necessary guarantee for manufacturing high-quality products,the company attaches great importance to the modernization of production equipment to ensure that we are at the leading level in the industry. We have purchased 40 advanced production lines,the annual production ability is 250000 cbm(600000pieces). The products can be sold to Asia,America, the Middle East,Africa,Europe,etc. Our company keeps good faith”all along and creates splendid together wholeheartedly hand by hand,in order to supply the best products and service.”

Some information about the company

Evens and News

  • About factory production process

    First factory introduction: Monster Wood Industry Co., Ltd. was officially renamed from Heibao Wood Industry Co., Ltd., whose factory is located in Qintang District, Guigang City, the hometown of wood panels. It is located in the middle reaches of the Xijiang River Basin and close to Guilong Exp...

  • Plywood Quotes

        By the end of 2021, there were more than 12,550 plywood manufacturers nationwide, spread across 26 states and municipalities. The total annual production capacity is about 222 million cubic meters, a decrease of 13.3% from the end of 2020. The average capacity of a company is about 18,000 cub...

  • About Plywood – Our Quality Assurance

    As the first responsible person for the quality and safety of imported and exported products, the company solemnly promises to take the following measures to control the quality of its own products: I. Comply with the relevant laws and regulations such as the "Import and Export Commodity Inspecti...

  • Professional export-Plywood

    This week, customs personnel came to our factory to guide the epidemic prevention work, and gave the following instructions. Wooden products will produce pests and diseases, so whether it is imported or exported, all plant products involving solid wood must be fumigated at high temperature before...

  • The use and demand of plywood

        Plywood is a board made by sawing logs into large veneer in the direction of growth rings, drying and gluing, forming a blank and gluing, according to the principle of perpendicularity of the directions of fibers of adjacent layers of veneer to each other. The number of layers of veneer is od...

  • link (2)
  • link (3)
  • link (9)
  • link (10)
  • link (6)
  • link (8)
  • link (5)
  • link (11)
  • link (4)
  • link (7)
  • 3_10160942446332
  • link (12)
  • link (1)